JOIN T.H.R.E.A.D.
English | Français | Español | 简体中文
Who's A&E Rien de moins qu'un leader mondial de la production de fils à coudre et à broder, et de textiles techniques. Depuis 120 années, nous fournissons à nos clients les meilleurs produits et services, des Amériques à l'Asie et à l'Europe. (Plus)

Chaque minute, des milliers de vêtements dans le monde entier souffrent d'une fin précoce à cause d'un petit défaut insidieux. Un fil bon marché.


Chez A&E, nous sommes engagés à mettre fin à ce gaspillage tragique en offrant les meilleurs assortiments de fils à grande longévité pour toutes les applications. Dans le monde entier.


Si vous pensez que tous les fils sont identiques, continuez à lire. Pas pour nous, mais pour les vêtements! (Et pour votre marque.)

A&E vit selon un engagement de plus d'un siècle envers ses clients, créant des produits exceptionnels en embrassant des principes et pratiques de qualité contemporains. Le résultat est un environnement qui stimule une habilitation et une initiative individuelles. Il nous permet à tous d'être des innovateurs constants et un créateur de produits de haute qualité uniforme, fournis aux clients, en temps voulu, dans le monde entier.

C'est un objectif grandiose. Et une promesse. Mais cela fait partie de notre mission et vision. Nous vous invitons à obtenir des renseignements complémentaires sur A&E. Les dogmes qui nous lient, donnent beaucoup d'information sur les produits que nous fabriquons et sont utilisés pour assembler les vêtements du monde.

Cliquez sur ces liens pour découvrir notre vision, notre histoire et les renseignements sur notre entreprise.

T shirt

RETROUSSEZ VOS MANCHES !

Les manches, les ourlets
et les coutures aussi

Joignez-vous à ce noble effort
pour sauver
les vêtements du monde d'une
fin prématurée.

cliquez ici pour adhérer

Close Our Magazine

English | Français | Español | 简体中文
Who's A&E None other than a world leader in the production of sewing and embroidery threads and technical textiles. For 120 years we've been supplying customers with the absolute finest in products and services from the Americas to Asia and to Europe. (More)

Every minute, thousands of garments the world over suffer an untimely end because of a small, insidious flaw. Cheap thread.


At A&E, we are committed to ending this tragic waste by offering manufacturers the finest assortment of long-lived threads for any and every application. Around the world.


If you think threads are all pretty much the same, read on. Not for our sake, for the clothes! (And for your brand.)

A&E lives by a century-old commitment to our customers, creating exceptional products by embracing contemporary quality principles and practices. The result is an environment that stimulates individual empowerment and initiative. All of which enables us to be a consistent innovator and a creator of consistently high quality products delivered to customers on time throughout the world.

That's quite a mouthful. And promise. But it's all part of our mission and vision. We invite you to learn more about A&E. The tenets that bind us say a lot about the products we make that help bind the world's garments.

Click these links to learn about our vision, history, and corporate information.

T shirt


And sleeves and hems
and seams too.

Join this noble effort
to save the
world's apparel from
early demise.

click here to join

Close Our Magazine